Collection printemps-été 2019

Pour le printemps-été 2019, la Maison Kitsuné entreprend un voyage à travers la Riviera italienne en dévoilant «Ancora Tu», une collection imprégnée de souvenirs de vacances.

Situé en bord de mer, l’hôtel imaginaire de la Maison Kitsuné invite les visiteurs à y faire une halte. Une brise marine prête aux vêtements de la collection des rayures colorées, tandis que des détails tels que des boutons dorés ou en nacre rappellent les uniformes marins. Même le renard emblématique de la marque se prête au jeu en adoptant le tricolore italien.

Doce vita

Les looks suggérés sont empreints d’une élégance certaine et décontractée, mélangeant habilement les genres. Le style marin prédomine, accompagné de nombreuses références à la culture italienne, des citrons jaunes de Sicile aux emblématiques Vespas colorées.

Bienvenue au pays de la dolce vita.

En attendant l’été

En attendant l’été, découvrez notre bougie parfumée Monoï pour une escapade entre mer et plages ensoleillées… Un mariage subtil de fleurs de Tiaré, de vanille et de noix de coco pour un parfum qui nous rappelle de beaux souvenirs d’été.

Senteurs : Tiaré, Vanille, Noix de coco…

Cette bougie parfumée est faite à la main en France, tous ses composants sont recyclables, la cire est éco-responsable, 100% végétale, renouvelable et respectueuse de l’environnement. La mèche est 100% coton, garantie sans plomb ! Son parfum est conçu et produit de façon artisanale dans la région de Grasse, capitale mondiale du parfum.